dimanche 1 janvier 2012

L'électricité ici et ailleur


Et voila! prise par les fêtes, je me rends compte que mes "fans" attendent toujours cette fameuse vidéo!!!
Alors, comme précisé plus haut, dans le cadre d'une exposition organisée par la CAF ayant comme titre: "le consommateur malin", mon groupe FLE (A1-B1) a intervenu pendant 15 minutes devant l'ensemble des usagers de l'association. C'est la 1ère fois qu'un projet interactif soit monté par les participants de l'atelier formation linguistique. Malheureusement, je n'ai pas pu filmer toute l'intervention car j'avais d'autres préoccupations.

déroulement:
1- Une stagiaire présente le groupe et annonce le début d'une vidéo préparée par 3 stagiaires





 2- La vidéo s'achève avec une personne qui déclare l'impossibilité de vivre sans électricité
3- L’argentin précise que dans son pays il existe des secteur ou les habitants n'ont pas d'électricité mais les gens vivent quand même et ainsi de suite pour les autres
4- On termine avec le mot électricité écrit dans plusieurs langues


Pour s'auto évaluer, une grille d'évaluation fut distribuer à la fin de la séance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire