vendredi 11 novembre 2011

La fin de quelque chose est toujours le commencement d’autres choses !!

"Beaucoup trop de personnes remettent leurs vies au lendemain. Nous disons que nous allons vivre notre meilleure vie quand nous aurons plus de temps ou bien quand nous aurons achevé ce projet qui nous stresse tant. Nous disons à ceux qui nous entourent que nous serons plus attentionné et plus passionné quand les choses iront mieux et que la pression ralentira. Nous nous promettons d’être en super forme physique, et que nous aurons une alimentation saine top niveau quand nous aurons un peu plus de temps. Mais déjà, au plus profond de nous mêmes, nous savons qu’il n’y aura pas un meilleur moment de vivre notre meilleure vie que…maintenant. Et si c’est pas aujourd’hui alors quand ?" – Robin Sharma
C’est en lisant cette citation que je décide, enfin, de rédiger mon 1er article.
L’idée de reprendre mon blog remonte aux vacances d’été, mais comme j’avais la flemme pour rédiger, je l’ai reporté à la rentrée. Prise par la préparation de mes fiches de cours, chaque week-end, je compte sur le suivant pour démarrer cette opération. Maintenant, il est temps !! J’ai pleins de choses à vos raconter : des anecdotes de cours, des blagues sur mes élèves mais aussi quelque obstacles auxquels j’ai fait fasse durant 6 semaines de cours !! À très vite ! Promis    



4 commentaires:

  1. youpi, rosa est vivante!! contente que tu te remettes au blog, d'autant plus que je suis sure que ton stage est très intéressant.. :)

    RépondreSupprimer
  2. haha, le mot de passe pour publier mon commentaire était "schwa"!! que de bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. holla Fanita! oui oui c'est vrai j'étais très hésitante pour reprendre mon bolg mais maintenant je me suis débloquée!! donc t'as des nouveaux conquérant prépare toi;=

    RépondreSupprimer